MaFiA iS BaCk Index du Forum
MaFiA iS BaCk
Forum MAFIA

MaFiA iS BaCk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spécial Boulets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illegal
Mafieux

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

C'est simple suffit de poster vos message ironiques des BOULETS Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sphinx
Mafieux

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

oula je sens que ca va degenerer xd

Illegal
Mafieux

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

Non, on l'a fait sur nos deux anciens unis c'etait assez rigolo ^^

t'inquietes j'mettrais pas tes messages Cool

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

12-17 23:44:02 malgornes [2:284:7] (sans objet)

bon ça va être direct et simple. je suis au chomage et je fais pas grand chose de mes journées.

traduction: je suis un no life. donc tu peux toujours me sonder et me raider. qd ma flotte est à quai c'est ke je suis connecté. qd il n'y a rien mais vraiment RIEN c'est ke je suis de sorti. qd je dors je gohst ma flotte pour kelle rentre 30 minute aprs mon réveil. Et pour compléter le tableau mes colonies sont hyper espacées.

alors je comprends ke tu sois amoureuc de moi ke les ressourcs te fasse bander. Mais il faudrait ke je soit défoncé au crak pour dévier de ma routine.

allez gros bisou sur les fesses et bon courage pour me RC je dégage ma flotte de ce système dans 2 jours. courage tu peux le faire RC moi.

TOP 50 Uni 50 [Retraité]
TOP 30 Uni 61 [En cours...]

EvO
Mafieux

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

Mdr le message! j'adore lol

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

12-19 11:59:40 allen39 [2:168:12] (sans objet)

va y casse toi stop me raider la y en a marre occupe toi de ceux de ton classement pauvre tache !

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

12-19 20:55:55 Linegosse [3:269:11] (sans objet)

je suiis desole de deranger,mais j'aurrais besoin de conseils! et vu ton niveau plus qu'excellent e tmoi qui suit un bambinos,donc je me suis dis que si je devais prendre des conseils de quelqun ,tu etais le meilleur pour ca
encore pardon pour le derangement

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

12-23 00:29:28 Vhul [2:183:8] (sans objet)

Salut Carbush, Désolé de te deranger à cette heure ci,tu dois surment te dire, encore un noob qui est fasciné pcq je suis top 20.. mais non, enfaite jai vu que tu etais doté de lune en Univ 61, ca serais pour te demander un peu d'aide.
Enfaite je texplique la situation,Il y a un joueur, assez noob ^^ qui a mal au ventre de setre fait attaquer par ma maigre flotte, il avait laisser ses ressources à quai donc, je men suis fait à coeur joie.Mais maintenant il me fait des menaces comme quoi il va mavoir etc..Jen ai vraiment pas peur car je me considere comme un bon joueur ( 45eme Univ 25 et 21eme en flotte ) Mais bon, jaimerais bien lui recycler sa flotte vois-tu, ce serait pour voir si tu pourrais maider en le phalengeant? Si il faut je te paye avec les moyens du bord.

Je ne te cache pas que ca me ferait plaisir que tu puisse maider et que je puisse te rendre l'appareil.Je me doute que mon aide ne te sera dune utilité moindre que la tienne, mais voila, comme on est quaziment voisin, je trouve que lentraide est d'autant plus importante.Surtout que je compte vite me developper, cela fait 6 jours que jai commencé Luniv et Javance assez bien x)

Non Non ne recycle pas ma flotte >< xD

Enfin voila désolé pour le dérangement, passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit.Jespere que tu repondras des que tu le peux Smile
Cordialement.
Vhul

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

tonymontana13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

Citation:
12-25 01:33:08 nuage [1:128:5] (sans objet) Répondre
bonjour a toi grand dieu de la galaxi
j'ai besoin de ton soutien j'ai un ga en G1il terorise tout la G1 et je n' arrive pas a evolué. il me géte tout le temps et des que j'ai une ptt flote il me les raz bon sé le jeux . mes j'ai besoin un vrai soutien sé te dit en plus pour toi sa sera interesent a resiclé.
il a 800vb 40 trac 1000ch l ets mes 0 deffence .
tu es pres a m'aidé .....
merci avence

hahaha il me vénère +10

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

12-30 19:25:47 Federer25 [5:72:8] (sans objet)

slt
je vois que tu es tres tres fort a ce jeu Wink bravo
tu pourrais me donner quelques ressources de cristal et de deut stp ( autant que tu veux (50 000) si tu veux bien ) pck moi j'arrive pas trop a progressé ^^
et jme suis dis que comme cke tu gg en une heure c'est mm pas ske je gg en 10 jours ^^ tu pourrais me donner un petit peu de ressources ^^
a bientot et bonne continuation

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

tonymontana13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

j'ai recu le meme apparemment destiné à tout le top20

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

lol ouais je crois xd

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

tu l'as eu aussi celui là ?

12-30 21:50:13 Thierry cena Demander à être ami

Je suis Thierry cena, président de l'alliance NBA. Comme tu est un peu trop fort, je ne vais pas te demander d'intégrer mon alliance mais peut-tu être mon amix ?

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

Illegal
Mafieux

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

tonymontana13 {} dit :
arrete jé 2 boule
tonymontana13 {} dit :
et un gland
tonymontana13 {} dit :
séparé

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Spécial Boulets Répondre en citant

moi j'ai wardaug qui arrête pas de me lacher des com du genre
"C'est beau de rêver!
j'espère que cette nouvelle de servira à ça: à rêver..."

il m'envoit ce genre de message lorsque je le sonde!
grrr quel boulet

TOP 50 Uni 50 [Retraité]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Spécial Boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006