MaFiA iS BaCk Index du Forum
MaFiA iS BaCk
Forum MAFIA

MaFiA iS BaCk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illegal
Mafieux

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Eh oui aujourd'hui a eut lieu l'ouverture de la MAFIAAA qui j'espere perdura pendant tres tres longtemps

jpaye ma tournée Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvO
Mafieux

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Ben moi aussi j'espere car 6 ally depuis de debut de l'univers sa fait beaucoup!

Pour moi c'est du Jack Daniels Okay

Back
Mafieux

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Moi j'en suis a 3 et sa commence aussi a faire beaucoup lol

Pour moi Vodka Red Bull miam miam

Devyl
Mafieux

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

C'est ma dernière ally c'est sur pour ma part et je pense quelle a un bon avenir.

Taulier sert moi donc un verre de ton meilleur whisky

Illegal
Mafieux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Hoho l'ally va durer j'en suis sur et certain

et j'prendrais bien une vodka orange devyl sert nous Embarassed

EvO
Mafieux

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Ouep Devyl fait le barman !

Et fait sa bien qu'on soit pas enmerdé! Mr. Green

AntiZ

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vois que vous avez créer une new ally, en tout cas elle a l'air sympa! Je vous souhaite une bonne continuation et surtout prenez soin de "back" (ex ami IG) ! =)

++ all et à toute sur msn pour Devyl et EvO. Wink

===> Coyote ( AntiZ )

Devyl
Mafieux

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Yep AntiZ tu va bien ?? tu fait le coyote mdr t'inquiète on va en prendre soin fraudais qu'il mette skype si ta skype aussi envoie en MP ton pseudo je vais plus sur msn.

A bientot l'ami.

Prends verre au passage.

EvO
Mafieux

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance Répondre en citant

Salut mon poulet ! Ouep si ta skype on prefere l'utilisé pour avoir notre intimité ^^ mdr

Bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Ouverture de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006