MaFiA iS BaCk Index du Forum
MaFiA iS BaCk
Forum MAFIA

MaFiA iS BaCk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supreme candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme replicateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:09 (2009)    Sujet du message: Supreme candidature Répondre en citant

JE postule dans cette alliance.

Logiquement cette simple affirmation devrait suffire mais je vais tout de même me présenter un peu.

Je suis supreme replicateur, actuel top 40 points et top 60 flotte. Je peux être qualifié de mineur agressif mais je préfère le titre de RoI De La KnaCk !

Je quitte mon ancienne alliance suite à certaines tensions, je n'en dirais pas plus.

Je suis un amiZzZ de sphinx et carbush, il pourront donc vous dire tout le bien qu'ils pensent de moi ! Je crois que votre alliance ferait un belle affaire en me recrutant, je suis extrêmement beau, aventurier/poète à seulement 23 ans, je suis un atout marketing à moi tout seul.

Voilà pour les bonnes nouvelles, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

[FIN DE TRANSMISSION]

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sphinx
Mafieux

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 07:50 (2009)    Sujet du message: Supreme candidature Répondre en citant

yop te voila enfin depuis le tps qu'on t'attendait je suis a fond pour ta venue n'oublie pas de passer ds mon bureau j'ai acheter de nouveaux accessoire lollllll

Carbush
Mafieux

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Supreme candidature Répondre en citant

et de plus c'est un magnifique poête et RPiste
De plus il manie les VB avec une certaine agilité

TOP 50 Uni 50 [Retraité]
TOP 30 Uni 61 [En cours...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Supreme candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaFiA iS BaCk Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006